laissez ici vos commentaires , mais aussi vos annonces , vos infos , vos souhaits , vos propositions de sorties , etc, etc ...
.... A+ René

96 commentaires:

Le Blog de ma passion. a dit…

Enfin, j'ai compris comment poster un commentaire !

Bien chouette ton blog, continue comme ça !

vicking38 a dit…

je viens de simplifier l'accés aux commentaires ...merci et je te dit A+ et avec plaisir...rené

Anonyme a dit…

salut René

et bien j'espere que ça marche maintenant (LOL)

felicitations

Léo

PHIL3665 a dit…

Joli blog René,

Je viens de le parcourir entièrement car ce soir j'ai le temps.
Tes photos sont superbes et tes commentaires font passer un agréable moment.

A+

Phil

vicking38 a dit…

Merci Phil....j’aime aller voir le tien très régulièrement, je surveille tes faits et gestes .... En faite, je te flic !!!....A + René

..... J’attend la fin de l’hiver ... La chlorophylle me manque !!! Tout comme le bruit de l’eau.....

Et la rivière me murmure à l’oreille ... Patience, c’est pour bientôt !!!

Fauxmarchbrown a dit…

Trés beau ce blog!!!

David

vicking38 a dit…

Salut mon david !! c’est une analyse mûrement réfléchit....combien je te doit A+ rené

Fauxmarchbrown a dit…

Sa vient du coeur!!!
tu me doit rien...

vicking38 a dit…

....Merci...ni toi ni moi ne sommes pd sexuel...mais kiss quand même.

Jorge a dit…

Très joli ton blog.
Il y a beaucoup de sensationnelles photos!!


Adiós desde España!!

Jorge

vicking38 a dit…

Salut JORGE, Bonjour l’Espagne, merci pour ces compliments ...je viens d’aller voir ton blog je te trouve très coloré et nous sommes lié par la même passion les belles vues, la pêche, la montagne, la nature j’ai aussi beaucoup aimé ton traducteur de langue !! Super à bientôt

Fauxmarchbrown a dit…

Et bbien quel ouverture mon René. Belle photos, et super commentaire, j'ai l'impression d'y être moi aussi avec toi.
A bientôt.

DMFLY

vicking38 a dit…

Ah !!! Si tu pouvais me tenir la gaule ...ça me soulagerais le bras !!!

A++

vicking38 a dit…

Bonjours à tous ...c’est une petite annonce !!! SVP...je suis à la recherche d’une poulie !!!!!! Car, J’ai bien des écrous, j’ai bien des vis et Malika souhaiterait me préparer un poulie aux ecrouvis.......pouvez vous m’aider ?

A++

René

Anonyme a dit…

Petite annonce !

échange femme de 50 ans , contre deux de 25 ..

Petite histoire !

C'est l'histoire du croissant et du pain au chocolat...
Le pain au chocolat dit au croissant!
Pourquoi tu est en forme de lune ?
Le croissant répond au pain au chocolat !...
Et toi ! pourquoi tu a de la merde au cul ?..

vicking38 a dit…

Ah, sacré Léo !!! Tu m’en procures des émotions !!! Mais celle-ci me font rire, j’ai beaucoup appris en te côtoyant ...et j’apprend encore ....et des fois des choses quelque peut surprenantes ... je t’explique ....
Pas plus tard que hier ....en remontant ma braguette, je me suis coincé un poil pubien ...ça m’a fait mal !!! j’en ai eu les larmes aux yeux ...j’étais loin de m’imaginer qu’il était en relation directe avec le nerf optique ...comme quoi... on en apprend tout les jours ...

Amitié ...

A+ René

Fauxmarchbrown a dit…

Alors il vient ce reportage sur la Loues!!! Tu a fait des photos argentique et tu attend les tirages par la Poste? Les poissons sont si gros qu'il te faut une semaine pour envoyer les photos sur ton blog?

Tu attise ma patience!!!!!

DMFLY

Fauxmarchbrown a dit…

Toujours rien? Tu va pas mettre 9 mois avant de mettre bas?

DMFLY

vicking38 a dit…

Tu vas calmer l’merdeux !!! Si tu continu ... c’est une grosse fessé sur ton cul blanc, qui t’attend .

Fauxmarchbrown a dit…

Faudra m'attraper!!!!

DMFLY

Fauxmarchbrown a dit…

Je ne suis pas tombé de la dernière pluie moi!!!!

Alors ce reportage? tu l'accouche pour quand?
Que dit la sage femme?
Tu as perdu les eaux?

Je dirai oui, vu le temps qu'il fait!!!

DMFLY

Fauxmarchbrown a dit…

Même pas une photo pour nous mettre l'eau à la bouche.

OK, j'ai compris si je veux de l'eau je vais dehors, il va bien pleuvoir, c'est d'actualité non?

DMFLY

Fauxmarchbrown a dit…

je ne vois toujours rien!!!
Heureusement que je suis curieux et que je vais sur d'autre blog, cela me permet de te voir sur la Loue.

Fauxmarchbrown a dit…

Toujours rien!!!
Je vais finir par ne plus venir sur ce blog!!!
Je me casse!!! Je m'arrache!!!
Je migre sur le blog de Fauxmarchbrown ! ! !
Au moins là je voir du René en action!!! Et toc!!!...

vicking38 a dit…

ouf !!! migre , migre...(LOL)

PHIL3665 a dit…

Salut René,

Cela valait vraiment le coup d'attendre tes photos de la Loue.
Tu nous a gaté.
Ton reportage est magnifique et les photos extraordinaires.
De plus, tu as eu le temps de visiter un peu et de nous en faire profiter.
Merci pour ça aussi;

A+

Phil

vicking38 a dit…

J’te merci phil ... j’en suis quand même venu à bout !!!

Et pour revenir sur le chapitre d’ORNANS

A défaut de pécher ... J’avais très envie de découvrir la ville de la célèbre mouche à ailes

car à part cela ... je n’avais rien à raconter sur cette ville que je ne connaissais pas !

Normalement, je n’aurais pas du être la .... J’avais décliné le rendez-vous. .. Avant de ravisée...car j’étais certain que la météo nous jouerais des tours et que cela aurais de l’influence sur les niveaux de la loue...

Mais tout compte fais je ne regrette pas d’être venu ...

Et ci tu veux mon avis ... LA LOUE , j’en ferais bien un rendez vous annuel !!!
A+
René

Fauxmarchbrown a dit…

Il a fallut attendre ce reportage, mais le résultat, et au delà de mes espérances.
J'ai cru un instant que j'étais à côté de toi à la pêche... Bravo l'artiste...
Oui elle été bonne cette pizza!!!!!
Belle mouche d'Ornan.
DMFLY

vicking38 a dit…

Tu vois ... il fallait laisser faire la nature ! Et j’ai accouché par les voies naturelles ...toi ; tu voulais m’faire une césarienne....sauvage !!!

Fauxmarchbrown a dit…

Alors il arrive l'article 20 et 21?

hi hi hi...

Fauxmarchbrown a dit…

Toujours rien!!!!

Anonyme a dit…

salut Renè


alors comment allez vous , toi et Malika ?
La pêche se passe t'elle bien , j'espére vous revoir un de ces moments avant la fermeture, pour une petit eseance de pêche...
@+
amitiè

Léo

vicking38 a dit…

Salut mon Léo !!! que nos pensées se rencontres !!!

et à qu'elle heure , une petite !!!

je suis en vacance demain pour quinze jours et figure toi que je n'avais rien encore d' arrêté , alors j'arrive quand ? ... après , j't'explique !!!

A++ bientôt !!!

fish_mountain a dit…

salut,

amoureux de la montagne et depuis 1 an de la pêche, je tiens à te féliciter pour ton blog très plaisant à consulter. je ne m'en lasse pas!!

Bravo et surtout ne change rien!!

franck

vicking38 a dit…

Salut franck ,

je te remercie pour tes compliments ... et qui sais , on ce verras peut être la haut !!! si météo veux bien ... car en ce moment , elle a du mal à faire des cadeaux.

A +

rené

fish_mountain a dit…

salut,
en effet la météo est très capricieuse en ce moment. je suis allé samedi dernier pêcher sur le barrage du curtillard à la ferriere d'allevard résultats : une douche assurée et un zéro pointé en pêche!!!

je vais sans doute dans 15 jours faire une sortie rando pêche au lac fourchu car ta sortie que ta fait sur ce lac ma beaucoup inspiré donc je copie un peu !! lol

seul les montagnes ne se rencontrent pas donc si nos chemins se croisent ça sera avec plaisir que je ferai ta connaissance

bonne continuation et a+

franck

vicking38 a dit…

ne t'inquiète pas franck ! La montagne ne m'appartiens pas ... et le blog c'est un lieu d'information pour le partage ... qui peut donner lieu à des idées sorties ,

je te dis pas à dans 15 jours ... mais, j'ai noté que tu y serais

a++ rené

Fauxmarchbrown a dit…

Très beau commentaire sur le Guiers.

J'adore ta photo avec la truite qui plonge sans montrés ses yeux...

Tu a tapé fort avec ton Photoshop sur la saturation des couleurs et le réchauffement de celle-ci. Bisar les couleures, mais quand même j'adore le résultat, on pourrai croire la lumière qu'il y a sur la Loue au levé du jour.
Bravo encore fait moi rêver...

vicking38 a dit…

Salut mon David ...

si,si, la truite montre bien ses yeux , il sont juste à l'opposé des tiens ... il suffit que tu veuille bien te donner la peine de la regarder par l'autre coté

et désolé, je veux bien te faire rêver , mais , je n'ai pas de photoshop ... et t'est sure que t'a rien trouvé de mieux à faire !!!

A++ rené

Fauxmarchbrown a dit…

Picasa, Gimp, Photofiltre, et les autres c'est tout comme.
A oui je voie les yeux!!!!

DMFLY

vicking38 a dit…

Et ben , mon coco , t'en connais des choses et largement plus que moi ... et sans l'ombre d'un doute , il n'y a pas photo

Fauxmarchbrown a dit…

Tu va parler de quoi dans l'article 23? Tu es sur d'avoir des photos de poissons? Si non va a Carrefour aux rayon Fish!!!!

vicking38 a dit…

et oui ! j'ai des photos ...j'avais pas mon epuisette , mai j'avais mon apn moi !!!!

a bientot l'impatiant ...

Fauxmarchbrown a dit…

Super l'article du Bréda!!!!

Bravo

Fauxmarchbrown a dit…

c'est qui ce David sur les photos qui pêche si bien?

vicking38 a dit…

heu !!!
... je vais tacher de te mettre en relation .... il n'à pas besion de savoir pêcher ... c'est pour une photo! , il faut juste qu'il sache faire le musée GREVIN

Anonyme a dit…

Salut René et Malika, je suis jacky de PERPIGNAN, Normand, en 1991 j'ai laisser mon drakkar a leucate sur mon coin de pêche en bord de mer. Beaucoup de choses nous ressemble Mon pseudo VICKING 66, le loisir pêche ma femme elle aussi et du maghreb Casab...
Vous avez un blog très riche de nature par votre hobbie
FELICITATION
Moi débutant internet, bonne continuation dans vos balades pour la pêche jackyaziza@live.com

vicking38 a dit…

Salut cousin

... je vois que vous avez migrés vers des terres plus chaudes
... si tu passe par ici , passe me prendre , pour aller faire une tour avec ton drakkar

merci pour le message et bien bonjours à vous deux

@+

René

Anonyme a dit…

MEILLEURS VOEUX !

VIELLE BRANCHE? JE TE SOUHAITE UNE BONNE SAISON 2009..

BISES A MALIKA

ASTALAVISTA AMIGO !!

vicking38 a dit…

En parlant de vielle branche ...c 'est vrais que j'aurais préférer un morceau de ta jolie buche (lol) ... et puisque tu me souhaite les meilleurs vœux , celui ci en est un ! Et t'en pis si la date est passée , je me sent capable de faire une entorse à la tradition
nota: rajoute un café en plus , est c'est tout !

Pour la date ... c'est toi qui décide

@++ bientôt mon Léo

Fauxmarchbrown a dit…

Salut, c'est Cucu la praline!!!
Alors tu fait le beau sur ton cailloux!!!
Reste pas trop ici, car tu es au soleil!!!
tu va devenir RenéCrevisse!!!

Alors un commantaire sur le salon de Saint-Etienne?

Pour info je suis aller aujourd'hui en repérage sur des cours d'eau proche de mon nouveau chez moi, il vont te plaire...

vicking38 a dit…

Mon cucu la praline d’amour … salut ; ho toi !, grande terreur des bassins d’eau douce en plein hivers

Oui, cherchons nous d’autres endroit, et qu’importe le décore, ou tu iras, j’irais

C’est promis, je saurais t’attendre, et comme avant, nous nous retrouverons au bord de l’eau

Ps : n’oublie pas ta serviette ….

(lol )

@+René

Fauxmarchbrown a dit…

Salut C'est cucu la Praline!

Bon je vois que tu reste en connexion sur ton blog!
Les articles en préparation sont bien travaillés!

CLP

vicking38 a dit…

Vous faite erreur , jeune effronté, je n’ai rien en préparation … à part l’ouverture

Et pour ce qui du salon de st Etienne, le résumé et sur le blog de Malika (alias sulfure38)

@+ rené

Fauxmarchbrown a dit…

Ce jour je viens de repérer un troisième ruisseau dans mon nouveaux secteur. Ruisseau encombré, mais avec de réelle opportunité de pêche au toc en début de saison et mouche aux beaux jours.
J'ai vue avec mes nouvelle lunette magique dans un même trou une truite de 40, une de 35 et deux de 20-25, et une petite. Donc on va se gaver de pêche dans le Grésivaudent.

Message anonyme signé Cucu La Praline!!!

Fauxmarchbrown a dit…

T'ai pas calmé?

vicking38 a dit…

Il m’en faut plus …. T’à bien pété les plombs mon coco, tu deviens fou !!

A force de regarder tes nouvelles lunettes sur toutes ses coutures, ta mis des traces de doigt sur les verres …et c’est ça qui te fait croire que c’est des poissons, lorsque tu les mets sur ton nez

… en plus l’excitation de l’ouverture ça n’arrange rien !!!

Fauxmarchbrown a dit…

Beau reportage, belle ouverture!

pour bientôt les sorties ensemble.

Oui il y a toujours un grosse truite sous le pont!!!!!

vicking38 a dit…

oui ; bientot !

avec tes cuissardes de securité,tu vas pouvoir chercher du lourd !!!

@+rené

Fauxmarchbrown a dit…

Belle sortie avec Alan

PHIL3665 a dit…

Salut René,

Cela faisait un bail que je n'avais pas parcouru ton blog.
C'est toujours un plaisir.
J'espère que tu sera la mercredi, au club

A+

Phil

vicking38 a dit…

Ha bon !!! ... pour une info, ça c’est une info ! Je pensais que c’était la dernière fois mercredi

bon,... ben, je passerai faire un p’tit coucou

alors à bientot phil

Fauxmarchbrown a dit…

En voila un reportage intéressent!!
Des sensations, et du technique, tu t'y met c'est bien, encore un peut et tu seras un vrai reportaire halieutique!!!

J'adore ton travail.
Mais ne viens pas trop prés de mon secteur sans mon autorisation si non je vais me fâcher!!!!
Je reconnait bien ce lieu de pêche.
Je reconnait ta discrétion de Ninja sur les photos! Mais il y a des tuyaux trompeurs!!!
Bon wk mon René.
David

vicking38 a dit…

Salut David !

Merci ... Mais, Je ne cherche pas à m’inscrire dans un registre, je réfère la liberté et vagabonder à des inspirations spontanées

C’est vrais que Belledonne recel une multitude de torrents ... et moi aussi, je te préviens ... Si je t’y rencontre ... je t’imposerai à me sortir une grosse truite prise sous un pont !!! ... car, il va falloir que tu me montre !!!

... Merci pour t’on message

À bientôt, mon David … je vous embrasse

René

Fab a dit…

C'est rare de voir de telles photos ! personellement je n'avais jamais vu...et c'est fantastique !
Toujours aussi bon René !
;)

@bientôt!

vicking38 a dit…

… Oh ! Arrête !

Tu as surement eu l’occasion de voir le même style !!!


… ben, la prochaine fois, rallume la lumière ! ... et tu verras que quand tu enlèves ton préservatif , c’est très semblable


Ps :... et envoie-moi les photos

@+ rené

Fab a dit…

LOL sauf que y a pas besoin du mode MACRO !!! :P
Sacré René !
Sinon sans dec j'avais jamais vu...a part la photo que mon père a prise il y a une semaine...mais c'était moins flagrant, moins joli...!
Encore bravo ;) !
@++

vicking38 a dit…

... en matière de macro, je te laisse seul juge … et je n’ai pas vraiment les moyens de vérifier


C’est jouissif tout ces compliments ...limite début d’érection !!!


... Je n’ai fais qu’appuyer sur le p’tit bouton ! Avec la chance d’être là au bon moment


A + +

René

Fauxmarchbrown a dit…

Salut mom rene,

on prepare notre retour, tout va bien ici,

Tchaooooooooo

vicking38 a dit…

Ok ! Je préviens les voleurs


Planquez vous v’laaaaaa les mendessssssssss !!!!!!!!!!!!


Viendez vite … mais sans prendre de risques

A bientôt !!!!

Anonyme a dit…

salut renè


bien joué je suis mort de rire, finalement je ne suis pas si mal avec une postiche, va falloir que je me penche sur le sujet (lol)..
désolé d'avoir écourté ma séance de pêche, j'avais un mal de dos pas possible et en plus mes semelles feutres se sont déchirées, t'a bien vu que j'ai failli passé à la flotte, pourtant je n'avais rien bu je te jure..
bise à malika et à une prochaine

amitié

Léo

vicking38 a dit…

T’a raison ... j’ai vue !!!

... nul en artistique !!! , tes plongeons laissent à désirer (lol)

Bosse aussi l’endurance ... car moi, je suis capable de tenir plus longuement pour la prise des quatre poissons

Prépare-toi pour une nouvelle séance

A bientôt mon jeune Léo

Anonyme a dit…

Slt Renè
Super ton blog il y a effectivement de biens belles photos et de beaux reportages
Je vais y revenir souvent pour regarder ce joli travail bonne continuation à toi et a malika
Amities JP06

vicking38 a dit…

Slt JP

... ravis d’avoir de tes nouvelles, merci pour tes encouragements, j’espère que l’on se reverra en fin saison sur l’Isère

@ Bientôt, Cher amoureux de la nature

Amicale pensées de René et Malika

Leo a dit…

salut René

excellent récit de votre escapade en Dordogne! Putain ça m'a donné envie d'y aller, tes photos sont d'une pure beauté , j'ai pu voir que tu à plutôt bien réussi sur cette rivière, réputée si difficile.. En plus tu à pris le temps de faire du tourisme avec ta dulcinée, c'est une excellente initiative, les comptes rendus sont d'une précision digne d'un office du tourisme, les photos d'insectes magnifiques, qu'elle belle progression ; j'ai passé un super bon moment à te lire et à regarder ces paysages , il me tarde de faire une petit séjour en Dordogne .
La salade avait l'air trés appétissante, vous avez du bien vous régaler , toi et Malika..

au plaisir de vous revoir

Léo

vicking38 a dit…

Salut maitre Léo

On a eu de la chance au niveau tourisme …il n’y avait que l’embarra du choix

Pour la pêche, c’était difficile, mais, ça fait réfléchir … il ne faut pas s’abrutir si ça ne marche pas … il y avait tellement d’autres choses à faire


et J’ai pas attendu d’être à 500 bornes de chez moi pour me faire émender par des poissons

je te dit A bientôt mon Léo

@+ René

Anonyme a dit…

Alors elle est ou cette photo de grosse truite que tu as pris dans l'eau secret?

Anonyme a dit…

hahaha tu m'a recunu.

Poils au cucu?

vicking38 a dit…

Qu’est-ce qu'elle dit ma portugaise, elle a des problèmes au niveau de sa sphère anale

Elle veut s’faire le maillot avant l’départ ! Prend la tondeuse, tu gagneras du temps !



Ps : A part répondre aux messages sur mon blog ... je ne peux mettre de nouveau sujet (Pour le moment)

... Et en attendant,Il n’y a que moi qui les regarde , les photos !

@ + mon portugais d’auvergne

LEO a dit…

salut René

eh bien mon salaud, elle est vraiment belle cette truitasse, qu'elle beauté, tu progresse de plus en plus, d'abord sur tes récits, ensuite sur ton écriture, puis sur la qualité de tes photos et pour finir sur tes prises ..
ENC......leeeeeeeeeeeeeeeeeee


@+ mon renè

bien amicalement

LEO

vicking38 a dit…

Salut Léo !

Tu voudrais dire qu’un jour, je ne ferai plus de fautes !!! ... que dieu t’entende !

Je ne regrette qu’une chose, c’est de ne pas être né avant ce fameux robert ou de sa copine la rousse !

... peut être qu’avant les gens écrivaient un peu comme moi ... après tout c’est le son qui est important !


Pour en revenir à ce poisson : en dehors de la taille, je l’ai trouvé très jolie, de belles couleurs, avec l’incertitude de ne pas pouvoir le prendre en photo ... c’était chaud !!!

@+ , mon Léo, j’te l’embrasse ... à bientôt

Anonyme a dit…

Très bien cet article sur les PCB.

DMFLY

vicking38 a dit…

Salut David,

Drôle d’étirage … une vraie bombe à retardement ces PCB !



... dans le meilleur des cas les crues pousseront vers la mer les limons contaminés

... Mais , on est en droits de s’inquiéter par les boues de stations d’épurations, qui peuvent être récupérés et étendue sur les champs par le monde agricole

Par quel biais va-t-on s’empoisonner ?

(Moi, je boycotte les poissons venant de la méditerrané depuis que le Rhône a révélé ces problèmes de pollution liés aux PCB)

Fauxmarchbrown a dit…

Goléon c'est beau!

vicking38 a dit…

Salut David,


A qui le dis-tu ! ... tu peux comprendre pourquoi il fait parti de mes paysages préféré !


... Et le nouveau refuge est idéalement placé pour apprécier cette univers grandiose


Et je me disais que même, rien faire ... en étant là-haut, c’était déjà un grand luxe


@+ rené

Fab a dit…

Ptain René magnifique tes photos !!!
Tu nous fais voyager et nous extasier a chacun de tes articles, serieu je suis fan !
Tu es un exelent reporter photographe de l'environnement alpin...on t'as pas encore recruter ??? :D
Allé maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire...aller voir ca de plus prêt...!!! ;D

vicking38 a dit…

Salut fab’

... Merci, c’est bien gentil tout ça !

Ça serait pas mal comme taf ! ... il y en a pas mal de moins sympa que celui-ci !

Mais, Je ne fais qu’essayer de retransmette ce que voie mes yeux

... et quand je pars en montagne, la pêche est bien souvent un bon prétexte pour m’éclater dans la nature ... cette sensation de liberté au milieu de ces grands espaces ... C L’PIED !

... Hors mis que côte pêche, j’ai quand même une net préférence pour la pêche en eaux vive


@ +

rené

nota: fait une grosse bise à ton rep'

Fauxmarchbrown a dit…

Tu as fait une erreur, c'est pas Gérard, mais Christian!!!!!
Tu picoles trop mon René!

vicking38 a dit…

Ok ! Je vais donc changer et l'appeler Christian, y vas m'en vouloir s't bien sympathique bonhomme ... et bourreau d'enfants (lol)

... alors, moi et les prénoms ! ... avec les femmes, quand j'avais des doutes ... je les appelais chérie ... mais là, c'est Gérard, c'est pas vilain, Gérard ... C'est pas pire que René ! Non

Fauxmarchbrown a dit…

Alors cet article sur la fermeture éclaire?

Ton blog mette du temps a charger, tu as chargé de nouvelles applications (conneries)?

vicking38 a dit…

c'est vrais qu'il est long à s'ouvrir ce blog !!! tu n'est pas le premier à me le dire

... il faut qu'il charge plus de 800 photos et 42 articles a chaque fois qu'il souve ...c'est du a ça config. (menu deroulant, sans racourcie)

pour la fermeture ... je l'ai mis en place

@ bientôt l'père david

PHIL3665 a dit…

J'adore ta mère noël de cette année.

Bises à Malika

A+

Phil

vicking38 a dit…

Ha ! , je vois que je ne suis pas le seul à être sensible aux beaux yeux de la mère noël ... profitons, elle est juste de passage !

Anonyme a dit…

salut mr SFR Illimité 24h/24 7j-7 vers votre répondeur.....comment ça va? J'vois que tu t'occupe.c'est bien mais n'oublie pas: faut pas pécher le thon rouge car c'est une denrée rare !!! bref,je te souhaite bonne continuation,nous,on habite dans l'Ardèche maintenant et tout se passe bien.by.bjr a Malika que l'on croise de tps en tps.a+

Damien,Gunes et Luna.

vicking38 a dit…

Amis de la téléphonie, bonjour !

... C’est vrai qu’on en a côtoyés des thons ... et de toutes les couleurs, mais je n’avais pas ressenti leurs possibles disparitions

... merci pour l’info !

... ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles

... tu es donc de retour dans ta contrée natale ... belle région, que je souhaiterai découvrir un peu plus ! (ce n’est pas nouveau) ... Et là, avec toi, j’ai un guide touristique de premier choix.

je me rappelle que tu m’avais conseillé d’éviter la période estivale ... mais, je garde cette envie d’aller voir l’Ardèche et les lézards verts de plus prêt.

... j’ai besoin de pas grand-chose ... Un bout de terrain laissé en jachère avec un abreuvoir et un peu de soleil

... c’est bien la philosophie du coin, non !

On vous embrasse

... @+, René et Malika

vicking38 a dit…

Désolé, DAMIEN et GUNES …j’ai supprimé votre message qui précédait la réponse du 18/01/2010 … (en fessant une fausse manipe)

Milles excuses, on pense à vous

René et Malika